Mutualisation plateforme EDI Hubtimize et ECM Doxis pour optimiser le processus de facturation électronique

Reforme e-invoicing : mutualisation GED et dématérialisation globale

EsaLink vous annonce la rediffusion de son atelier : « REFORME E-INVOICING : MUTUALISATION GED ET DEMATERIALISATION GLOBALE » lors de la Journée de la Facturation Électronique 2024 

EsaLink, expert dans le domaine de l’échange de données informatisées (EDI) ainsi que de la facturation électronique, est fier d’annoncer la rediffusion de son atelier initialement organisé à l’occasion de la Journée de la Facturation Électronique (JFE) le 7 mars 2024 à Paris. 

Cet événement, en collaboration avec SER Group est un moment clé pour partager les avancées, les enjeux en matière de mutualisation ECM (La gestion de contenu d’entreprise vise à gérer l’ensemble des contenus d’une organisation) et de dématérialisation globale. Vous avez la possibilité de consulter notre dernier article de blog qui traite de notre présence à la JFE 2024. 

Face à une demande croissante d’informations et pour permettre à un public plus large de bénéficier des informations partagées, EsaLink offre la possibilité de revivre cet atelier via une rediffusion accessible à tous. 

Pour rappel, l’atelier permettra de faire un tour d’horizon sur les problématiques actuelles gravitant autour de la Facturation Electronique. Les synergies entre la Solution candidate PDP HUBTIMIZE e-invoice, et la Solution ECM DOXIS seront ensuite présentées, avec la présentation d’un cas concret de traitement des factures (cycle de vie, rapprochement, partage, réception, émission, archivage…). 

Il est important de rappeler en quoi la collaboration EsaLink et SER Group offre une réelle complémentarité entre ECM/EDI et ERP. Cette association est crucial pour la réforme de facturation électronique à l’horizon 2026, mais également sur l’ensembles de vos flux commerciaux (Bons de commande, bon de livraison, états des stocks, factures et bien d’autres encore). 

Je vous invite à nous rejoindre, à apprendre et à poser vos questions. Ensemble, explorons comment cette mutualisation peut ouvrir de nouvelles voies pour vos affaires et contribuer à un avenir plus durable.” 

Nous invitons les professionnels, les entreprises et tous les intéressés à rejoindre cet événement unique pour approfondir leur compréhension des enjeux liés à l’EDI ainsi que la facturation électronique. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *