La journée de la facture électronique FNFE 7 mars 2024

EsaLink et SER Group à la Journée de la Facture Électronique le 7 mars 2024

Une collaboration stratégique pour promouvoir l’innovation et l’efficacité de bout en bout dans la facturation électronique.

Une présence au salon annoncé pour EsaLink et SER Group 

Esalink, avec sa solution HUBTIMIZE E-invoicing , candidat PDP*, expert dans le domaine de l’Échange de Données Informatisé (EDI) et de la facturation électronique, est fier d’annoncer pour la 3ème année consécutive, sa participation à la Journée de la Facture Électronique (JFE24). 

Cet événement, qui se tiendra le 7 mars 2024 au Palais Brongniart de Paris, marque un moment important pour les professionnels et les entreprises engagées dans l’optimisation de leurs processus de facturation afin d’être en accord avec l’Article de la Loi Finance 2024

La collaboration entre EsaLink et SER, acteur clé dans la gestion du contenu de l’entreprise (ECM), illustre notre engagement commun envers l’expertise ainsi que l’accompagnement dans le domaine de la facturation électronique. Ensemble, nous présentons une complémentarité qui répond aux défis modernes de gestion de contenus et de conformité de bout en bout, essentiels pour les entreprises de toutes tailles. Et cela va encore plus loin grâce à l’échange et l’intégration de tous types de documents commerciaux. 

Hubtimize x Doxis, solution EDI d'EsaLink et solution ECM de SER Group

*EsaLink est candidat auprès de la DGFIP pour obtenir la certification PDP. 

HUBTIMIZE est la solution développée par EsaLink, en collaboration avec IBM France. DOXIS est la solution ECM développée par SER Group. 

Quelle est l’importance du salon JFE 2024 

La Journée de la Facture Electronique est un évènement unique pour les acteurs de l’économie, afin d’échanger autour des tendances actuelles, des défis et des avancées technologiques sur le domaine de la dématérialisation fiscale (INSCRIPTION OBLIGATOIRE). Elle offre une occasion unique de mettre en avant les bénéfices de l’automatisation et de l’intégration des systèmes de facturation dans les pratiques commerciales courantes. 

Notre présence à la JFE vise à renforcer les liens avec les partenaires tels que SER Group, et nos clients, tout en soulignant notre expertise et leadership dans le domaine de la facturation électronique.  

Un atelier dédié : MUTUALISATION ECM ET PLATEFORME EDI  

A l’occasion de cette Journée, les équipes EsaLink et SER organisent, pour vous, un atelier unique axé autour de la mutualisation de nos services. 

L’atelier permettra de faire un tour d’horizon sur les problématiques actuelles gravitant autour de la Facturation Electronique. Les synergies entre la Solution candidate PDP HUBTIMIZE e-Invoice, et la Solution ECM DOXIS seront ensuite présentées, avec la présentation d’un cas concret de traitement des factures (cycle de vie, rapprochement, partage, réception, émission, archivage…). 

Invitation et initiation à l’atelier

Nous vous invitons à nous rejoindre lors de cette journée, afin de découvrir comment EsaLink ainsi que SER optimisent et développent vos processus de facturation électronique. C’est une occasion unique d’engager le dialogue, et d’apprendre auprès des différents intervenants. 

Pour plus d’informations sur notre participation et pour planifier une rencontre avec nos experts lors de l’événement, contactez-nous ici  ou rejoignez-nous dès 9H30 au Palais Brongniart le 7 mars 2024 à l’occasion de la JFE en vous inscrivant ici  


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *